Obtenir de l'assistance pour un appareil Nokia après l'acquisition par Microsoft

2520

Les activités Devices & Services de Nokia ont été acquises par Microsoft. Nous souhaitons vous rassurer : le personnel Nokia Care est toujours présent et notre assistance envers les centres de contact et le service de réparation se poursuivra, ainsi que notre engagement à soutenir clients et consommateurs.

Les activités Devices & Services de Nokia constituent pour Microsoft une opportunité d'offrir de la valeur à des centaines de millions de personnes, mais aussi les avantages des smartphones Windows à des millions de nouveaux clients à la maison, au travail et où qu'ils soient. Nous continuerons à fabriquer les téléphones mobiles que vous aimez, tout en investissant dans le futur : de nouveaux téléphones et services associant le meilleur de Microsoft et le meilleur de Nokia.

Points essentiels

Les activités Devices & Services de Nokia ont été acquises par Microsoft, mais votre garantie se poursuit normalement. Microsoft honorera toute garantie existante du fabricant de Nokia, le cas échéant.

Nous nous engageons comme auparavant à préserver un service à la clientèle de premier plan. Pour l'instant, vous pouvez toujours obtenir toute l'aide et l'assistance requises pour vos dispositifs Lumia, Asha et Nokia depuis les endroits habituels : en ligne sur www.nokia.com/support, dans les centres de contact et dans les points Nokia Care.

Forum aux questions

Nous aimerions beaucoup connaître votre avis

Lorsque vous aurez terminé, veuillez nous faire part de vos commentaires concernant notre site Web

Répondez à cette petite enquête pour nous faire part de votre expérience en ligne. Lorsque vous aurez terminé votre visite sur notre site, l'enquête apparaîtra pour que vous puissiez répondre à nos questions.

Ne cliquez sur le bouton ci-dessous que lorsque vous aurez terminé votre session.

Merci !

L'enquête apparaîtra lorsque vous quitterez le site.

Lorsque vous aurez terminé, veuillez nous faire part de vos commentaires concernant notre site Web

Ne cliquez sur le bouton ci-dessous que lorsque vous aurez terminé votre session.

Merci !

Une enquête va vous être envoyée par e-mail.