Shopping bag with items Shopping bag loading Google Account Warning Chevron right Chevron down Chevron up Arrow left Arrow right Arrow left Arrow upward HMD Global Checkmark-outline Location New release /Mail Offer Privacy tip Account External link Facebook Instagram YouTube Twitter

Guide de l'utilisateur Nokia 7.2

Aller au contenu principal
Tous les appareils

Nokia 7.2

Liens utiles

PDFMises à jour logiciellesSpécifications complètesProfil environnemental

Pays et langues

Comme nous proposons des guides d'utilisation dans de nombreuses langues de nombreuses régions du monde, il est possible que vous soyez redirigé vers une page web de téléphones Nokia en dehors de la zone géographique sélectionnée.

Choisir la langue
Gardez votre téléphone à jourTouches et composantsInsérer la carte SIM et la carte mémoireCharger votre téléphoneAllumer et configurer votre téléphoneParamètres pour carte SIM DoubleVerrouiller ou déverrouiller votre téléphoneUtiliser l'écran tactile
Protéger votre téléphone

Protéger votre téléphone à l'aide de la reconnaissance faciale

Vous pouvez utiliser la reconnaissance faciale pour déverrouiller votre téléphone.

Configurer un déverrouillage par reconnaissance faciale

Configurer un déverrouillage par reconnaissance faciale
  1. Appuyez sur Paramètres > Sécurité et localisation > Déverrouillage par reconnaissance faciale. Si le verrouillage de l'écran n'est pas configuré sur votre téléphone, appuyez sur Définir un verrouillage d'écran.
  2. Sélectionnez une méthode de sauvegarde pour le verrouillage de l'écran, puis suivez les instructions qui s'affichent sur votre téléphone.

Gardez les yeux ouverts et assurez-vous que votre visage est entièrement visible, non masqué par un accessoire comme un chapeau ou des lunettes de soleil.

Remarque : le déverrouillage du téléphone par reconnaissance faciale est moins sûr que l'utilisation d'une empreinte digitale, d'un schéma ou d'un mot de passe. Votre téléphone peut être déverrouillé par quelqu'un ou quelque chose ayant une apparence similaire. Le déverrouillage par reconnaissance faciale peut ne pas fonctionner correctement en cas de contre-jour ou dans un environnement trop sombre ou trop lumineux.

Déverrouiller votre téléphone à l'aide de la reconnaissance faciale

Pour déverrouiller votre téléphone, allumez simplement votre écran et regardez l'appareil photo.

En cas d'erreur de la reconnaissance faciale et si vous n'avez pas de méthodes de connexion alternatives pour restaurer ou réinitialiser votre téléphone, votre téléphone nécessitera une intervention. Cela peut entraîner des frais supplémentaires et les informations personnelles enregistrées sur votre téléphone peuvent être effacées. Pour plus d'informations, contactez le point de service pour téléphone le plus proche ou le vendeur de votre téléphone.

Did you find this helpful?

Pays et langues

Choisir la langue

Vous avez toujours besoin d'aide ?

Contacter l'assistance

Chat en direct

Chat en direct

Avant un chat avec notre assistance client, veuillez nous donner vos coordonnées.

Chatter avec nous

Avant un chat avec notre assistance client, veuillez nous donner vos coordonnées.

Les champs signalés par un astérisque sont obligatoires.

Nous envoyer un e-mail

Décrivez le problème rencontré et nous vous répondrons par e-mail.

Que pouvons-nous faire pour vous?

Décrivez le problème rencontré et nous vous répondrons par e-mail.

*Veuillez au minimum compléter ces champs.