Nokia 3.2

‌‌

Nokia 3.2

Voir plus, faire plus

Acheter maintenant

Plus grand et plus performant

Il est grand. Et il est intelligent.

Regardez de votre contenu préféré grâce à un écran conçu pour une diffusion exceptionnelle, qui s'adapte à votre environnement, à l'intérieur comme à l'extérieur. Profitez sans limite des appareils photos, qui sont conçus pour fonctionner dans toutes les conditions de luminosité, et enregistrez vos souvenirs à l'aide d'options de stockage interne et externe. Puis conservez-les en toute sécurité grâce au déverrouillage par reconnaissance faciale.

Batterie

La performance au fil des jours

Laissez le chargeur à la maison pendant le week-end. La batterie Nokia 3.2 dure jusqu'à 2 jours après une seule charge1. Une capacité accrue grâce à l'IA, qui tient compte de vos habitudes d'utilisation pour pouvoir minimiser la consommation d'énergie et des applis, et ainsi offrir une autonomie de batterie hors norme à votre téléphone.

Assistant Google

Il vous suffit d'appuyer pour obtenir de l'aide, où que vous soyez.

Vivre sa vie à un rythme effréné, c'est possible avec le Google Assistant Button3. Posez des questions, consultez votre emploi du temps ou encore tamisez l'éclairage. Rien ne l'arrête. Votre assistant est même capable d'enrichir ses connaissances sur une tâche à mesure que vous l'utilisez.

Voir ses capacités
Voir ses capacités

Android™

On n'arrête pas le progrès !

Nokia 3.2 offre une pure expérience Android avec Android One, qui fonctionne sous Android 9 Pie. Juste l'essentiel, sans logiciels tiers, et des mises à jour de sécurité mensuelles gratuites qui – étonnamment – ne ralentissent pas votre téléphone.

Étude Counterpoint

Les téléphones Nokia classés n°1 pour les mises à jour logiciel et sécurité

Les smartphones Nokia bénéficient de 2 ans de mises à niveau du logiciel et de 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles. En respectant cette promesse, nous nous plaçons au premier rang en matière de mises à jour logiciel et sécurité, ce qui nous permet de devancer d'autres marques de smartphones. Consultez l'étude de Counterpoint pour en savoir plus.

Nokia 3.2

Le Nokia 3.2 bénéficie d'une extension de garantie d'un an⁵

- soit trois ans au total au titre de la garantie limitée du fabricant (valable uniquement pour les appareils achetés dans la boutique des téléphones Nokia). Ceci est une offre à durée limitée.⁵

Choisissez un revendeur

Ce prix peut varier si vous l'achetez auprès d'autres revendeurs et en fonction de la mémoire, de la couleur et d'autres variables.

Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques

Google, Android et les autres marques et logos associés sont des marques de Google LLC. Qualcomm et Snapdragon sont des marques de Qualcomm Incorporated, déposées aux États-Unis et dans d'autres pays. aptX est une marque de Qualcomm Technologies International, Ltd., déposée aux États-Unis et dans d'autres pays. L'offre est susceptible de varier. Vérifiez la disponibilité auprès des revendeurs locaux. Toutes les spécifications, caractéristiques et informations supplémentaires du produit peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Les images sont non contractuelles.

1 Les tests d'autonomie de la batterie sur deux jours ont été réalisés par HMD Global dans des conditions réelles d'utilisation. Ces tests comprenaient notamment l'utilisation active d'un appareil 5 heures par jour avec une batterie neuve. Exemples d'utilisation : jeux, streaming vidéo, appels, envoi de sms, navigation internet et utilisation d’applications (réseaux sociaux, actualités, navigation et musique). Les tests ont été effectués avec un paramétrage normal de l'appareil dans un environnement intérieur éclairé. L’appareil était laissé en veille toute la nuit.

2La batterie a un nombre limité de cycles de charge et sa capacité se réduit au fil du temps. À terme, il peut être nécessaire de remplacer la batterie.

3 Google Assistant n'est disponible que sur certains marchés et dans certaines langues. S'il est indisponible, Google Assistant est remplacé par Google Search. Vérifiez sa disponibilité sur https://support.google.com/assistant.

4Les applications et les logiciels système préinstallés utilisent une grande partie de l'espace mémoire.

5Cette promotion d'extension de garantie offre 1 année supplémentaire de garantie limitée du fabricant à tout client ayant acheté un Nokia 9 PureView, Nokia 7.2, Nokia 6.2, Nokia 4.2, Nokia 3.2, Nokia 2.2 Nokia 1 Plus sur la boutique en ligne des mobiles Nokia entre le 19.09.2019 et le 31.12.2019 et résidant dans l'un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni ou Suède. L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks. La promotion d'extension de garantie couvre votre appareil pendant 1 année en plus des 2 ans de garantie limitée du fabricant standard, qui prend effet à la date de livraison du téléphone. Le client doit être âgé d'au moins 18 ans et accepter les règles de la promotion pour participer. Pour bénéficier du service, une preuve d'achat valide peut être exigée, par exemple une confirmation de commande de la boutique en ligne Nokia, sur laquelle figure la date d'achat du smartphone Nokia éligible. Vous trouverez l'intégralité des modalités ici. Vos données personnelles seront utilisées conformément à la politique de confidentialité de HMD Global. HMD se réserve le droit de retirer l'offre à tout moment.