Guides d'utilisation et manuels

Nokia 2720

Mode Accessibilité

En mode Accessibilité, le texte de l'écran du téléphone est plus grand, les alertes plus fortes et la touche Assistant Google se transforme en touche d'appel d'urgence. Si vous n'avez pas activé le mode Accessibilité lorsque vous avez configuré votre téléphone, appuyez sur la touche de défilement pour ouvrir la liste des applications et sélectionnez Paramètres > Appareil > Mode Accessibilité > Activé.

Ajouter vos informations d'urgence

Pour passer des appels d'urgence, vous devez ajouter vos informations d'urgence. Pour ajouter vos informations personnelles, appuyez sur la touche de défilement et sélectionnez Paramètres > Appareil > Informations d'urgence. Pour définir les contacts à joindre en cas d'appel d'urgence, appuyez sur la touche de défilement et sélectionnez Paramètres > Appareil > Informations d'urgence > Options > Créer un contact à joindre en cas d'urgence. Notez que vous ne pouvez pas utiliser les numéros d'appel d'urgence officiels comme vos contacts d'urgence.

Émettre un appel d'urgence

Une fois que vous avez activé le mode Accessibilité et ajouté un contact d'urgence, vous pourrez émettre des appels d'urgence. Pour émettre un appel, maintenez la touche d’appel d'urgence enfoncée pendant trois secondes ou appuyez rapidement à deux reprises sur la touche d’appel d'urgence. Le téléphone joindra votre premier contact d'urgence. Si le contact ne répond pas dans les 25 secondes, le téléphone essaiera de joindre un autre contact et continuera d'appeler vos contacts 10 fois jusqu'à ce que l'un d'eux réponde à l'appel, ou appuyez sur la touche fin d'appel.

error_outline

Remarque : Lorsqu'un appel d'urgence est émis, le téléphone passe en mode Mains-libres. Ne tenez pas le téléphone près de votre oreille, car le volume pourrait être très fort.

Envoyer un message d'urgence

Vous pouvez choisir d'envoyer un message d'urgence si personne ne répond à votre appel d'urgence. Appuyez sur la touche de défilement et sélectionnez Paramètres > Appareil > Mode Accessibilité > Appel d'urgence > Message d'urgence > Activé. Pour modifier le message prédéfini, sélectionnez Message d'urgence > Modifier.

thumb_up_alt

Conseil : Pour garder le mode Accessibilité activé sans passer d'appel d'urgence, appuyez sur la touche de défilement et sélectionnez Paramètres > Appareil > Mode Accessibilité > Appel d'urgence > Désactivé.

Did you find this helpful?

Change language

Choose location
Choose language

Contacter l'assistance

Tutoriels vidéo