Shopping bag with items Shopping bag loading Facebook Google Warning Chevron right Chevron down Chevron up Arrow upward HMD Global Location New release /Mail Offer Privacy tip External link Facebook Instagram YouTube Twitter Mastercard Carte Bancaires Arrow right

Assurance et extension de garantie des téléphones Nokia - Europe

Tout en robustesse, le smartphone Nokia XR20 résistant à du café renversé.

Programmes d'assurance des téléphones Nokia

La vie est pleine de surprises. Offrez à votre nouveau téléphone la sécurité supplémentaire d'une assurance et d'une extension de garantie Nokia pour profiter de votre vie plus sereinement. Parce qu'on ne s'attend jamais à l'imprévu.

Extension de garantie des téléphones Nokia

Offre un an de couverture supplémentaire après la période de garantie initiale.

En savoir plus

Programmes d'assurance des téléphones Nokia

Protégez votre nouveau téléphone Nokia des accidents, des dommages causés par les liquides et même des vols.

En savoir plus

Rend les petits accidents encore plus insignifiants

Les programmes d'assurance et d'extension de garantie des téléphones Nokia sont uniquement disponibles pour les nouveaux appareils Nokia entièrement fonctionnels. À compter de la date d'achat, vous disposez de 30 jours pour activer votre programme d'assurance et de 90 jours pour activer votre programme d'extension de garantie. Vous pouvez facilement vérifier l'éligibilité de votre propre appareil dans l'application Mon appareil, disponible sur votre appareil Nokia.

En savoir plus

Extension de garantie des téléphones Nokia

Tenez la distance grâce à 12 mois de garantie supplémentaires après la période de garantie initiale du téléphone. Une année de protection supplémentaire ne peut que vous tranquilliser, sachant que votre téléphone Nokia est couvert en cas de pannes mécaniques ou électriques imprévues. La couverture sous extension de garantie des appareils Nokia est la même que celle de notre garantie fabricant standard.

Pourquoi choisir l'extension de garantie des appareils Nokia :

  • Prolongation de la durée de vie de votre téléphone

  • Procédure de réclamation pratique et facile

  • Suivi en temps réel du statut des réparations

Modalités

Optimisé par Servify

En savoir plus

Programmes d'assurance des téléphones Nokia

Vous ne pouvez pas prédire l'imprévisible, mais vous pouvez mieux protéger votre téléphone. Le programme d'assurance des téléphones Nokia couvrira votre nouveau Nokia en cas de chute ou de dommage causé par un liquide. La couverture de votre téléphone Nokia est disponible en plusieurs formules : 6 mois, 1 an et 2 ans.

Le programme d'assurance des téléphones Nokia comprend :

  • Dommages accidentels

  • Dommages causés par des liquides

Modalités

Le programme d'assurance des téléphones Nokia Plus comprend également une couverture contre le vol.

Modalités

Optimisé par Servify

En savoir plus

Obtenez votre nouveau téléphone Nokia avec un programme d'assurance

Vous envisagez d'acheter un nouveau smartphone ? Procurez-vous dès aujourd'hui votre tout nouveau téléphone Nokia et profitez d'un appareil fiable qui vous permet de capturer ce qui compte le plus.Et parce que vous l'utiliserez davantage grâce à l'autonomie allant jusqu'à 3 jours et à 2 ans de mises à jour logicielles, souscrivez un programme d'assurance ou une extension de garantie Nokia afin que votre téléphone soit protégé encore plus longtemps, dès l'instant où vous l'allumez.

Acheter
Deux téléphones Nokia G50 présentant le triple appareil photo et l'écran HD.

Assurances et extension de garantie des téléphones Nokia pour les entreprises

Saviez-vous que nous proposons une gamme de smartphones Nokia Android Enterprise Recommended pour les employés et les entreprises du monde entier ? Nous proposons également à nos clients professionnels une sélection de programmes d'assurance et d'extension de garantie pour les téléphones Nokia. Découvrez les contrats de service que nous proposons et pourquoi de plus en plus d'entreprises mondiales, quelle que soit leur envergure, font confiance aux smartphones Nokia.

En savoir plus

Les assurances des téléphones Nokia sont fournies au client par Aftersales Group BV, une société privée à responsabilité limitée dont le siège social est situé à l'adresse Achter de Tolbrug 151, 5211 SM 's-Hertogenbosch, aux Pays-Bas. Aftersales Group agit en tant qu'intermédiaire d'assurance en Europe pour les programmes d'assurance et d'extension de garantie des téléphones Nokia, exclusivement entre Aftersales Group BV et le client, sans engager aucune responsabilité de HMD Global Oy ou de ses sociétés affiliées ni aucune possibilité de recours auprès de ces entités. Veuillez consulter attentivement les Modalités.