‌‌

Nokia 210

Internet dans votre poche

Connectivité

Il suffit d'appuyer pour se simplifier la vie

Le Nokia 210 offre le moyen le plus simple de naviguer en ligne grâce à Opera Mini. Ce navigateur web est rapide, simple et utilise un volume réduit de données, ce qui vous permet de pouvoir partager vos propres moments, grâce à l'appareil photo intégré et à Facebook.

Divertissement

Faites une pause avec style

On ne compte plus les bonnes raisons de faire une pause avec le Nokia 210 : télécharger des applications, des sonneries et autres, jouer à Snake et à des jeux préinstallés à acheter après essai, ou bien utiliser le lecteur MP3 et la radio FM pour écouter de la bonne musique et décompresser.

Design et batterie

Conçu pour suivre votre rythme

Grâce à son autonomie de 20 jours en veille, plus question d'être coupé(e) du monde. Quant à la coque colorée et résistante en polycarbonate, elle assure au Nokia 210 une grande durabilité à bien des égards.

Nokia 210

Le Nokia 210 vous offre le moyen le plus simple de naviguer en ligne sans interruption. Discutez du lever au coucher du soleil grâce à une autonomie en veille pouvant atteindre 20 jours après une seule charge. Utilisez le navigateur web Opera Mini pour surfer plus rapidement et plus simplement, ou bien partagez vos moments sur Facebook avec le monde entier. Et lorsque vous n'avez plus besoin d'être en ligne, optez pour le célèbre Snake ou l'un des quatre jeux préinstallés. Le tout est « emballé » dans une coque en polycarbonate qui confère à ce téléphone une grande durabilité sur tous les plans.

Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques

L'offre est susceptible de varier. Vérifiez la disponibilité auprès des revendeurs locaux. Toutes les spécifications, caractéristiques et informations supplémentaires du produit peuvent faire l'objet de modifications sans préavis. Les images sont non contractuelles.

1 La batterie a un nombre limité de cycles de charge et sa capacité se réduit au fil du temps. À terme, il peut être nécessaire de remplacer la batterie.

2 Les applications et les logiciels système préinstallés utilisent une grande partie de l'espace mémoire.