Shopping bag with items Shopping bag loading Facebook Google Warning Chevron right Arrow upward HMD Global Checkmark Location New release /Mail OfferPrivacy tip External link Facebook Instagram YouTube Twitter Mastercard Carte Bancaires

L'avenir est entre vos mains

Afin de réduire notre impact sur l'environnement, nous avons pris différentes mesures, comme la suppression du chargeur secteur et une politique de mises à jour de sécurité régulières pour prolonger la durée de vie de votre appareil. En réduisant nos déchets électroniques, nous contribuons à préserver la planète. Pour aller plus loin, nous nous sommes associés à Ecologi pour planter des arbres.

Comment cela fonctionne

Tout d'abord, vous achetez le téléphone qui vous convient sur la boutique en ligne des téléphones Nokia. Une fois que vous avez votre téléphone, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous en y indiquant les détails vous concernant, y compris le numéro IMEI de l'appareil ou le numéro PSN si vous avez une tablette Nokia sans emplacement pour carte SIM. Après cela, vous verrez combien d'arbres vous avez plantés et combien nous en avons plantés ensemble.

Nokia XR20

20 arbres plantés pour l'achat d'un téléphone

Acheter

Commencez à réduire votre empreinte carbone avec Ecologi

Les membres d'Ecologi contribuent à réduire les émissions de carbone, à restaurer les habitats naturels et à accélérer notre transition vers un avenir durable. Découvrez Ecologi et ses initiatives de protection de la planète.

En savoir plus sur EcologiVisiter la forêt « Téléphones Nokia »

Cette offre (« Offre ») est ouverte à toute personne âgée d'au moins 16 ans qui réside au Royaume-Uni, en République d'Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Finlande, au Danemark, en Suède, en Pologne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie et au Portugal, ayant acheté un téléphone mobile Nokia série X, série G ou série C dans la boutique en ligne Nokia Mobiles au Royaume-Uni, en République d'Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Finlande, au Danemark, en Suède, en Pologne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en Italie ou au Portugal, entre le 5 mai 2021 et le 31 décembre 2021.

Consulter l'intégralité des modalités ici